n0l1m1t3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme allopass

Répondre au sujet    n0l1m1t3 Index du Forum » Team NoLimite » News Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme allopass
Auteur Message
ShOoT3R
Leader

Message Probleme allopass Répondre en citant
Salut a tous , alors comme vous pouvez le voir , on a plusieurs serv , sur une nitrobox , que je paye 25 allopass par mois , donc je peine un peut , c'est pour cela que je demande a quelque un d'entre vous , de cotiser quelque allopass , pour nous aider a garder les serveurs en marche , sachant que ceux qui paye des allopass pouront etre admin sur les serveurs , etc . . . . . , enfin voila quoi , jespere que des personnes se manifesteront pour nous aider a payé les allopass , pour les allopass il faut me les envoyé par mp , bonne soirée a tous

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

RCT : On

Dim 3 Jan - 20:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Jan - 20:55 (2010)
Bankura
Leader

Message Probleme allopass Répondre en citant
Surtout que on a laisser passer les personnes sans payer le allo apartir de maintenant c'est fini et sachez que les personnes qui n on pas payer se moi si payeront le moi prochain ( un seul) mais ceux qui vienne apres le 3 (hier) c'est trop tard Smile

Lun 4 Jan - 18:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme allopass

Aujourd’hui à 19:10 (2017)
Répondre au sujet    n0l1m1t3 Index du Forum » Team NoLimite » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation